MOOD BOARD 2017 : tables et carrosseries de printemps…

 

 

Mobilier artistique et convivial à disposition… pour prendre le thé, pour le brunch, pour le slunch, à mi-chemin entre le goûter et le dîner.

Même s’il n’y a pas d’enjeu vital dans le fait de recevoir sa famille ou ses amis, l’art de la table sert un peu à « se présenter » et « représenter ». L’époque voit naître des tas de modes pour grignoter sans vraiment se mettre à table. C’est un peu fâcheux d’abandonner le repas traditionnel mais il faut quand même réaliser que parler autour d’une table basse, simplement, devant tapas ou petites bouchées (que parfois chacun amène comme dans l’auberge espagnole) est très convivial et « décomplexé » si le temps manque pour préparer. En revanche, picorer autour d’un verre n’est pas toujours simple si l’on est nombreux entre amis ou en famille. Le plateau de table MOOD BOARD avec une série de cubes assortis de la marque KOZIOL (qui s’empilent) peut être installé au dernier moment et permet de servir des mini-plats ou des assiettes sans être à l’étroit.

 

 

Une fois nettoyé après usage, il peut revenir un tableau à sa place initiale au mur avec son autre dimension artistique et le souvenir d’un bon moment passé qui lui est attaché.

 

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
Print Friendly, PDF & Email