ECLAIRAGES : fluides et électriques

Il existe un nombre incalculable de solutions d’illumination aussi tentantes et « tendances » les unes que les autres (ci-dessous, ma découverte et mon coup de foudre littéral -dans le genre luxueux tout de même- la lampe Sylva Bruck avec réflecteur en verre soufflé, d’une grande plasticité, une fois allumée la diffraction de la lumière à l’intérieur du globe Lire plus …

Saison 2

Comme dans une série américaine, les épisodes s’enchainent avec de nouveaux rebondissements. Pour la villa de Haut de Jarry et pour notre poseur préféré David : c’est reparti après deux mois d’arrêt. La rambarde de l’escalier en verre Pour moi, ce sera un point d’orgue que de finir ce projet technique et ce long et beau chantier Lire plus …

Et staff !

Appartement à St Martin d’Uriage, mars / juin 2012 Dans les moirures, brillances, chatoiements, effets de miroir démultipliants, la couleur prise dans un ensemble bien cadrée et bien calée, comme dans un tableau en peinture, traduit l’atmosphère d’un lieu. Comme les espaces naturels extérieurs, les espaces intérieurs n’attendent que le lumière pour être révélés. J’ai Lire plus …

Vendargues et Castelnau-le-Lez, halls de l’immeuble « les Anémones », « les Alizées » VESTIA PROMOTION

Immeubles « Les anémones », « les alizés » :  aménagement des halls d’entrée,  murs décorés Les premiers halls d’immeubles que j’ai imaginé à Vendargues et Castelnau-Le-Lez sont terminés conformément au projet : murs Clipper en panneaux mélaminés de couleur, ascenseurs en inox, carrelages Porcelanosa et tôles (23 modèles carrés), boîte en lettres de couleur puis quelques plus grandes fresques.     Je Lire plus …

image_pdfimage_print